La phase 2 des candidatures au poste de directeur général de l’Équipe de France Overwatch 2019 a débuté, l’occasion de faire le point sur chaque candidature ! Aujourd’hui Le Frenchimari va s’intéresser à celle de Kiyow.
Maryne “Kiyow” Forin a longtemps été manager de la lineup Piece of Cake composée de dridro, Marinelord, NaGGa, PiPiFresH, Hayko et Chubz. L’équipe est ensuite signée par les danois de Copenhagen Flames en février 2018. Cette dernière remonte les Contenders Trials en arrachant une 4ème place, et termine top 5ème/8ème des Contenders 2018 saison 1 EU. Ne parvenant pas à remonter les Trials de la saison 3, l’équipe décide de disband en octobre 2018. C’est à ce moment-là que Kiyow est recrutée du côté de One.PoinT.
Le roster a beaucoup évolué en ce début d’année, et après une 3ème/4ème place en Contenders saison 3 2018 EU ainsi qu’au tournoi Future Champions de Jayne en janvier, Kiyow reçoit une opportunité sans appel : celle de travailler pour Uprising Academy de l’autre côté de l’Atlantique. C’est en avril 2019 que l’annonce officielle est faite.
C’est donc aujourd’hui en qualité de Manager pour Uprising Academy en Contenders NA que Kiyow postule pour encadrer l’Équipe de France Overwatch 2019, forte de son expérience acquise en Contenders EU et NA.
On y est, phase finale, chaque vote a son importance. Je compte sur vous une fois de plus, si vous souhaitez me voir dans cette équipe de France en tant que directeur général, faites entendre votre voix ici: https://t.co/mwTonXfz8g#avecle6 🇫🇷 pic.twitter.com/Q7AhL4rJhX
— Kiyow 🐞 (@Kiyow__) 30 mai 2019
